Animés Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animés Fans

Forum pour tous les fans d'animés Japonais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelques Changements!!!

AuteurMessage
Naruto
Hokage/Kyuubi
Hokage/Kyuubi
Naruto

Quelques Changements!!! Empty
MessageSujet: Quelques Changements!!!   Quelques Changements!!! EmptyVen 16 Déc à 23:07

Petits changements à propos du forum : vous aviez surement remarqué que les boutons Nouveau, Répondre, etc... avaient disparus alors je les ait remis.
J'ai changés quelques couleurs pour que le forum paraisse encore meilleur qu'avant!
J'ai créé la partie Téléchargements pour que vous mettiez des liens afin d'obtenir beaucoup de sources de téléchargements et que ces réseau ne soient pas surchargés. Alors n'hésitez pas à mettre vos liens.
Vous pouvez téléchargez des fichiers à partir des liens.
Alors bon téléchargements et bonne distribution de liens utiles pour les autres!
Si vous trouvez des liens (ce que je vais essayer de faire) mettez-les dans cette partie.
Merci beaucoup et à bientôt! Quelques Changements!!! Manga03
Revenir en haut Aller en bas

Quelques Changements!!!
Page 1 sur 1