HistoireMai Hime nous fait partager le destin de personnes, ayant été crées dans le but de combattre des forces maléfiques appelées les "Oflans".
Ces êtres dotés de pouvoirs extraordinaires sont communément appelés "Hime"
Ils sont les seuls à pouvoir distinguer l'étoile des "Himes" étoile qui ce trouve juste à coté de la lune.
Cette aventure commence sur un jolie bateau qui doit conduire Mai Tokiha (Personnage Principal) et son frère Takumi dans un lycée afin de poursuivre leurs études, grâce à la bourse qu'ils ont décrochées.
Pendant ce voyage a première vue paisible Takumi aperçois au loin une jeune fille flottante sur la mer, l'équipage du bateau s'empressa de la remonter à bord.
N'ayant trouvée de médecin Mai décide d'intervenir afin de réanimer cette jeune fille qui ce nomme Mikoto.
Grace à çelà elle fit la connaissance de Tate un jeune étudiant accompagné de sa "Soeur" Shiho.
Tate qui passe pour un pervers(Jiraiya-Sama sortez de ce corps è_é) dès leurs premiers rencontre...
Cependant Mai découvre que Mikoto possède la même marque que elle, une éspèce de marque de naissance...
Alors que plus tard une autre jeunes fille, s'introduisit clandestinement sur le ferry, voulant s'en prendre à la Jeune Mikoto.
Mai assiste à un combat invraisemblable mettant en scène la jeune Mikoto et cette autre jeune fille mysterieuse...
Après quelques échanges assez musclés, Mai décide de ce porter au secours de sa jeune protégée Mikoto, en lui servant d'écran de protection grâce un pouvoir inscrit en elle, qu'elle n'avait jusqu'à lors jamais découvert au par avant.
Natsuki alias la "Clandestine" reste perplexe sur ce que qu'il vient de ce passer et lance un avertissement a Mai et Mikoto, comme quoi elle ne devaient pas entrées dans l'École ou elle comptaient étudier...
Vue que le combat qui eclata entre les deux jeunes filles fit beaucoup de dégâts, le ferry sombra dans les flots alors que Mikoto et Mai furent entraînées vers le fond de la mer.
Lors de leurs reveilles les deux jeunes filles ce retrouvèrent dans la place d'un lycée dénommé Fuuka devant tous les étudiants ébahis...
Mai Hime en images