Animés Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animés Fans

Forum pour tous les fans d'animés Japonais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Règles pour la loterie.

AuteurMessage
Naruto
Hokage/Kyuubi
Hokage/Kyuubi
Naruto

Règles pour la loterie. Empty
MessageSujet: Règles pour la loterie.   Règles pour la loterie. EmptyMer 24 Aoû à 19:42

Ici nous sommes dans les règles pour la loterie voila comment va se passer la loterie :

Règles Générales :

-Aucune possibilité de tricher à la loterie puisque les chiffres sont tirés au hasard par les administateurs ou les modérateurs qui ont une permissions spéciale.
-Tout le monde peux y jouer même les administrateurs (même moi), les modérateurs et n'oublions pas les membres.
-J'expliquerais les lots dans un post-it ci joint.
-Il y a une Loterie une fois par jour 2 pour des occasions personnelle et on ne peut que jouer 5 fois par jour ou plus en récoltant des tickets de loterie (il est possible d'en gagner à la loterie).
-Il est possible de doubler le nombre de fois par 2 le jour de votre anniversaire (mettez-le dans votre signature)
-Mettez dans votre signature combien des fois vous avez participez à la loterie pour faire un TOP 10 de ceux qui on le plus joués.

Règles de la Loterie :

-Vous devez choisir un petit N° et un plus grand N° que le petit et les dirent en les postant ensuite j'enverais une réponse (je sais pas où la mettre mais je verais)
-Ensuite allez voir dans la liste des lots pour voir ce que vous avez gagné (il est impossible de ne rien gagner) ensuite j'ajouterai votre gain dans la banque si ce sont des zénis, si c'est autre chose ce sera dans inventaire)

Voilà je crois que j'ai tout expliqué si ce n'est pas le cas j'éditerais mon message.
Bon amusement à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Règles pour la loterie.
Page 1 sur 1